POUR INFO

L’Aiguilleur c’est quoi ?

  • Une équipe de 7 personnes. Pas des tatoueurs, mais des fans de tatouage tatoués. On ne veut pas devenir tatoueur. On ouvre des bureaux dans le 13ème pour y travailler.
  • Une plateforme en ligne qui permet GRATUITEMENT aux tatoueurs de se créer un compte, de publier leur création, de tatouer des gens qui n’auraient pas réservé ces créations autrement qu’en ligne. Des gens qui ne se déplacent pas aux shops. Des gens qui pensent que le tatouage c’est compliqué, ou pas pour eux. On prend des frais de réservation À CES GENS de 20% du prix du tatouage à chaque création effectivement tatouée. C’est le tatoueur qui fixe ses prix et qui tient compte de ces 20%, à AUCUN MOMENT il ne nous donne d’argent. Le but est de démocratiser le tatouage pas de s’enrichir sur le dos des artistes (il n’y a pas d’argent à prendre de ce côté-là, pour nous).
  • Un blog informatif qu’on souhaite complet. Qui traite de l’actu tatouage, des tatoueurs (interviews, vidéo, dossiers) et des tatoués. On n’est pas journalistes. Et on ne s’est jamais présentés en tant que tels.

On compte sur votre intelligence pour comprendre la différence entre notre plateforme et les autres, pour comprendre à quel point le blog peut apporter à la plateforme et donc aux tatoueurs (et pas le contraire), et pour comprendre l’intérêt d’un espace de tatouage dans nos bureaux. (On compte aussi vendre des mugs, si Tin-tin est d’accord bien sûr).

On est ouverts à tous, et ouverts aux conseils de tous ! Et beaucoup parmi vous pourront témoigner des changements qui ont déjà eu lieu sur la plateforme depuis sa toute première version grâce aux conseils de tous les tatoueurs rencontrés depuis le début du délire. D’ailleurs merci !

L’embrouille avec Tin-tin
(déjà merci pour le coup de pub / coup de pute © Orelsan)

On est venu couvrir le Mondial pour notre blog (interviews de tatoueurs, articles etc), on n’a pas eu le temps de voir tout le monde. Le temps d’avoir un dossier complet, on a uploadé les vidéos EN NON RÉPERTORIÉ (pour faire valider aux personnes concernées avant une éventuelle mise en ligne publique).
Pendant ce temps, on a contacté tous les tatoueurs non rencontrés, par email, avec en exemple d’interview : celui de Tin-tin (forcément, c’est l’organisateur du Mondial, à qui on avait bien expliqué le projet de la plateforme d’un côté et du blog de l’autre). Ce mail a été interprété, déformé, ravalé-revomi, et envoyé à Tin-tin, qui évidemment n’est pas content, normal. Comme on n’est pas des débiles, on s’est expliqués, et excusés, platement, à de nombreuses reprises… C’était inutile.

Vous pouvez contacter Stan pour discuter avec nous (son numéro est en bas du site internet), venir AU SHOP pour nous rencontrer, publier vos flashs sur notre plateforme, ou nous envoyer de l’amour.

Les hipsters opportunistes.